MATISEC déménage
MATISEC déménage Publié par :
MATISEC


MATISEC déménage


La société MATISEC vous accompagne depuis plus de 45 ans dans la protection de vos personnels sous différents aspects et risques, technologiques, nucléaires, chimiques, thermiques, respiratoires.



En croissance constante depuis ces quelques dernières année, la Direction MATISEC a décidé, pour continuer à remplir cette mission, de déménager l'ensemble du site actuel de SAINT ALBAN DE ROCHE vers un site nous permettant d'augmenter substantiellement la surrface opérationnelle et logistique. Ceci va nous permettre de répondre non seulement aux besoins immédiats mais également de pérenniser notre position croissante et notre réactivité.

C'est un investissement pour les années qui viennent afin de mieux vous accompagner et être à la hauteur du gage de confiance que vous placez en nous.



Ce nouveau site classé ICPE nous permettra égalemetn de poursuivre notre mutation industrielle en tenant compte des engagements pris et à prendre pour la protection de l'environnement.



Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis tant d'années, et soyez certains que MATISEC continuera à vous accompagner dans vos nouveaux projets et aura le plaisir de vous accueillir dans ses nouveaux locaux situés au 2, rue Blaise Pascal 38090 VAULX-MILIEU.




Autres articles publiés par MATISEC...

Voir plus d'actualités...

Quelques produits de ce fournisseur ...



Contacter cette entreprise

Coordonnées

2 rue Blaise Pascal
38090 VAULX-MILIEU
France

Téléphone : 04 74 28 30 33

Fax : 04 74 28 48 67

Formulaire de contact

Pour entrer directement en contact avec ce prestataire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
(Les champs marqués d'un * sont obligatoires)

Civilité


Mot de
passe
oublié ?

Jamais inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour créer, gérer et piloter
votre fiche de présentation
et vos campagnes de communication sur Pompier Center… En quelques clics !

Mot de passe oublié ?


Nouveau
L'essentiel de Pompier Center
sur votre smartphone.