Inspirés par une volonté profonde d'agir de manière responsable, nous avons développé le pistolet anti-fuite (LSG) avec passion et détermination.
Grâce à notre expérience directe des conséquences désastreuses des fuites en cas d'urgence, nous avons investi toute notre expertise dans la conception et la fabrication du LSG.
Révolutionnaire, le Leak Stop Gun offre une solution rapide et sécurisée pour colmater les fuites. Nos clients sont désormais armés de cet outil unique, prêts à réagir promptement face aux imprévus, même dans les situations les plus complexes.
Résistant à la déchirure et à la perforation, ainsi qu'à de nombreuses substances chimiques.
Découvrez les différentes applications en vidéo
https://youtu.be/dZZQk_Ls03M?si=RvSPrMBbo9trheA5
LSG 400
Le LSG 400 est utilisé pour colmater les fuites d'un diamètre d'environ 120 à 350 mm. Les applications comprennent la lutte contre les incendies, les navires, les parcs de stockage, les ports, le transport de liquides, ainsi que l'agriculture et le secteur du biogaz.
LSG 150
Le LSG 150 est utilisé pour colmater les fuites d'un diamètre d'environ 50 à 120 mm. Les applications comprennent la lutte contre les incendies, les navires, les parcs de stockage, les ports, le transport de liquides, ainsi que l'agriculture et le secteur du biogaz. En outre, le LSG 150 est particulièrement adapté au génie civil, car les fuites dans les conduites causées par les engins de construction lors des travaux de terrassement sont presque quotidiennes dans ce domaine.
Une autre particularité du LSG 150 est qu'il peut également être utilisé sous l'eau jusqu'à une profondeur de 20 mètres.
Le ballon est composé de deux couches, une couche intérieure en caoutchouc EPDM offrant une résistance chimique et une coque extérieure en Kevlar offrant une résistance mécanique.
Le ballon est lancé à 6 bars afin de pouvoir pénétrer dans le liquide qui fuit. Après le lancement, l'appareil passe à une pression de remplissage de 2 bars. Une soupape de sécurité empêche un remplissage excessif.
Le ballon est gonflé au CO².
Une fois gonflé le ballon peut facilement être déconnecté afin de recharger un autre ballon.
La cartouche CO² permet le gonflage d'env. 8 petits ballons et env. 6 gros ballons.
La cartouche CO² peut facilement être remplacée.
Le LSG 150 est conçu pour le petit ballon (diamètre 50 à 120 mm).
Le LGS 400 est conçu pour le gros ballon (diamètre 120 à 350 mm).
Chaque kit est livré avec un tube de lancement, un ballon, une cartouche de CO² et un câble de mise à la terre.
Un sac de transport ou une mallette de transport est proposé en option.
Publié par : Gönül YALPIRAutres articles publiés par SCORPE Technologies...