e*Message vous invite à découvrir la nouvelle version d’e*xpresso, notre service de messagerie critique et de notification d’urgence.
Simple et intuitif, e*xpresso permet de communiquer, alerter et mobiliser facilement et instantanément vos équipes, les responsables concernés ou toute autre personne au sein de votre organisation. Ce service a été conçu pour optimiser vos communications professionnelles, réduire les délais d’intervention et vous permettre d’être plus réactif et efficace en situation critique.
Plusieurs améliorations et innovations ont été intégrées pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur et faciliter la gestion de vos communications d'urgence.
Parmi les nouveautés, vous découvrirez notamment les fonctionnalités liées à la confirmation de réception et à l’acquittement des messages.
Au programme de ce webinaire :
Introduction
Présentation et démo de e*xpresso
Session de questions/réponses
Date et heure : Mardi 05 mars à 11h00
Inscriptions : Inscrivez-vous dès maintenant
Intervenants :
David-Emmanuel Monnerville, Responsable Support et Service Après-Vente
Frank Sauvage, Responsable Commercial
A propos : e*Message propose à ses utilisateurs des services d'alerte et de communication fiables et disponibles sur lesquels ils peuvent compter. Ils assurent ainsi la continuité de leurs activités et la sécurité des personnes et des biens.
En tant qu’unique opérateur de réseau radio national, compatible avec le logiciel NexSIS, e*Message peut vous accompagner dans l’analyse de vos besoins et la mise en œuvre de solutions de réseau départemental d'alerte. L’interopérabilité des services e*Message avec le logiciel NexSIS a notamment été démontrée à l’occasion des deux dernières éditions du Congrès National des Sapeurs-Pompiers. Des tests de déclenchement d’alerte via le réseau e*Message ont en effet eu lieu sur le stand de l’ANSC (Agence du Numérique de la Sécurité Civile), en charge du développement du projet NexSIS.
Les avantages des solutions e*Message :
Alerte rapide et sécurisée des personnels d'intervention.
Gestion départementale de l’alerte.
Garantie des communications pour la chaîne de commandement.
Complémentarité au réseau FNA pour les CSAT non couverts.
Meilleure réactivité des équipes d'intervention.